Vous pouvez souscrire dès maintenant en utilisant RSS

Entrez votre Email

Vos imprévus + nos solutions = Partagez vos expériences

Betool


On s'est tous retrouvé face à une situation qu'on n'avait pas prévue et où l'on a absolument besoin de l'aide de quelqu'un. Une situation cata, funny, originale, simple que tu as vécu...


"Dis-moi quel est ton tracas et je te dirai qui tu es." 
- Betool -

Le tracas de Sarah :
"Je suis tombée en panne en voiture, la batterie ne fonctionnait plus. Impossible de démarrer et à cause de cela j'ai raté mon entretien d'embauche."

Le tracas de Julien :
"Voir débarquer ses parents un lendemain de soirée organisée chez eux, en pensant que j'avais tout bien fait. C'est raté. J'aurais dû faire appel à une femme/homme de ménage juste pour l'occasion."

Betool / Auteurs

L'équipe Betool se compose de plusieurs talents qui font parler leurs plumes afin d'informer et partager avec nos chers lecteurs et chères lectrices les expériences et les conseils du moment. Nous nous tenons à votre disposition pour tout retour concernant ces articles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Coprights @ 2016, Blogger Templates Designed By Templateism | Distributed By Gooyaabi Templates